Boundless Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence].

4 participants

Aller en bas

Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Empty Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence].

Message  Tharion Ven 16 Avr - 16:46

J'exprime ici mon souhait d'arrêter Dofus.
Je viendrai vous voir de temps en temps.

A bientôt.

Tharion.
Tharion
Tharion
Le Jeune Impatient - Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Maison des Stères.

Revenir en haut Aller en bas

Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Empty Re: Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence].

Message  Tytoky Ven 16 Avr - 22:31

Tu as pris la même initiative que moi.

Je passerais de temps en temps, Mag en priorité va me manqué ainsi


Dernière édition par Tytoky le Sam 9 Avr - 18:56, édité 1 fois
Tytoky
Tytoky
La Roxxeuse - Apprentie

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : 13

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Left_bar_bleue190/200Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Empty_bar_bleue  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Empty Re: Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence].

Message  Doukira Sam 17 Avr - 18:02

Cest dommage. Au plaisir de vous revoir tous les deux.
Doukira
Doukira
Le Borgne - Bras Droit

Messages : 181
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Q.G des Stères.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Left_bar_bleue155/200Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Empty_bar_bleue  (155/200)

https://boundless-freedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Empty Re: Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence].

Message  Sacri-May Dim 18 Avr - 23:31

Même si je ne joue que peu en ce moment je me suis rendue compte d'une inactivité incessante dans la guilde mes persos (ceux de gros ou la mienne) étant les plus récent connecté (jusqu'a vendredi vu que nous revenons de la convention) donc vos arrêts ne m'étonne pas par contre je comprend pas vos raisons ou vos choix même si ma grande sagesse me permet de les accepter.

A Bientôt

Sacri-May
La Maman - Bras Droit

Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Dans le <3 de mon chéri

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Left_bar_bleue120/200Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Empty_bar_bleue  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Empty Re: Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence].

Message  Tytoky Dim 18 Avr - 23:36

Bonsoir,

A cause de la 2.0, j'ai décidé d' arrêter.

J'ai aussi pris l' initiative d'arrêter car depuis quelques temps ma famille, mes amis passé bien après dofus. Donc voilà, maintenant vous savez tout, et je suis désolé.

Voilà,Voilà. Bonne continuation à vous mes amis <3.
Tytoky
Tytoky
La Roxxeuse - Apprentie

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : 13

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Left_bar_bleue190/200Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Empty_bar_bleue  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Empty Re: Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence].

Message  Sacri-May Dim 18 Avr - 23:38

Bonne continuation à vous

P.S : Nous avons pris quelques photos de la convention que nous posterons nous avons pu aussi Frigost qui sera disponible en beta test sous quelques semaines, bisous

Sacri-May
La Maman - Bras Droit

Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Dans le &amp;lt;3 de mon chéri

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Left_bar_bleue120/200Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Empty_bar_bleue  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence]. Empty Re: Absences. [Ne pouvant pas poster sur l'autre topic d'absence].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum