Boundless Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Double-invoquer, dit le Borgne.

2 participants

Aller en bas

Double-invoquer, dit le Borgne. Empty Double-invoquer, dit le Borgne.

Message  Doukira Ven 2 Avr - 22:45


Voici donc l'histoire de Double-invoqueur, alias Doudou, le fameux Osamodas borgne.


Dernière édition par Double-invoqueur le Ven 2 Avr - 22:48, édité 1 fois
Doukira
Doukira
Le Borgne - Bras Droit

Messages : 181
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Q.G des Stères.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Double-invoquer, dit le Borgne. Left_bar_bleue155/200Double-invoquer, dit le Borgne. Empty_bar_bleue  (155/200)

https://boundless-freedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Double-invoquer, dit le Borgne. Empty Re: Double-invoquer, dit le Borgne.

Message  Doukira Ven 2 Avr - 22:45

Double-invoquer, dit le Borgne. Doublestre

" Si l'œil n'est là que pour représenter la vue... A quoi sert sa couleur ? "

Naquît un Osamodas aux cheveux bleus le 10 Novamaire 611. Double-invoqueur Peluchya, né d'une mère Osamodas et d'un père Eniripsa, il avait le don de sa mère, et les soins de son père. Son père avait du mal à accepter le fait que la gente féminine avait gagner la race de son fils... Double-invoqueur est né sur l'île Truth, une île disparue en ces jours. Truth était une île séparé d'Amakna, de toutes populations Bworkïenne et Amaknéennes. Un village se trouvait sur cette Île, Horn. Horn était le nom d'un célèbre boucher du village, ayant térassé à lui seul tous les brigands qui avait attaqué Truth en 620. Double devient un orphelin en 630, lorsque le boucher Horn fut exécuter pour tout les meurtres qu'il avait commis. A ce moment là, forcément, les roublards envahissaient le village, tuant au passage ses parents. Il entra dans une rage inouïe, la soif de vengeance. Son ami, Phil Allair, disciple de Sacrieur, décide de partir à la chasse aux assassins des parents de Double. L'Osamodas enfila un collier, contenant un saphir d'un bleu très vif, qui était en possession de sa mère avant même qu'elle ne se fasse tuer. Phil et Double tuaient tout personnes susceptibles d'être fourbe. Tout les enfants du village étaient orphelins, suite au massacre qu'avait fait les bandits... A la fin du cataclisme, Phil décède d'un poison qui se trouvait dans son sang qu'un roublard avait injecté secrètement dans son organisme. Malgré les tentatives de soins de Double, il n'y avait rien à faire. L'île de Truth se mit à trembler, annonçant l'inondation prédit les Sadidas du village. C'est à bord d'un bateau volé aux pirates que le village d'Horn fut évacué de toute urgence. Durant le voyage, il arracha son collier, regarda Sufokia qui était en vu, et jetta d'un grand élant le collier de sa mère.
En 639, il vaguabondait, à la recherche d'un but. En cette année, il se fit connaître pour l'aide qu'il avait procuré aux orphelins, suite à une association qu'il avait formé avec des aventuriers tout aussi orphelin que lui, en donnant des peluches de la Foire du Trool aux enfants qu'ils croisaient. Il se fit connaître avec le nom de Peluchya, et non pas de Double, ou Doudou, ou encore Doubel...
Javian 640, Double partit à la chasse aux chevaucheurs de karne pour arracher leurs ongles. Mais il se fit agresser par des gobelins qu'ils attaquaient l'Osamodas par derrière, trancha la partie gauche du visage de ce dernier, ainsi que son oeil. Il devint borgne, mais une chose restait... Son oeil était devenu noir, avec une couleur de sang. Cet oeil est étrange, encore aujourd'hui, d'un simple regard, Double voyait le passé de ceux qu'il regardait. La vue horrible du passé de certaines personnes lui rappela le cataclysme qu'il avait vécu. Il décida de cacher son oeil en premier temps avec son bandana. A la fin du mois de Javian, il trouva dans un hôtel de vente un cache-oeil, qui en l'enfilant, lui faisait ressemblé à un pirate. Il réajusta son bandana sur son front, et ne quittait plus ce bandana...

Double-invoquer, dit le Borgne. Doubleavatar9

6 Flovor 640... Double-invoqueur, dit le Borgne, rentre en tant que Stère Hoïde dans la Stère Académie. Ce n'était pas la première fois pour lui, de porter des ailes en bois, mais de porter pour la première fois des ailes de Militaires.
18 Flovor 640, il devient un Stère Eho capable d'effectuer des contrats.
Ce fut le premier du mois de Marsalo qui devint un Stère Militaire Confirmé, en sautant l'étape du Milih Stère avec 16 contrats à son actif qu'il avait effectué pendant sa formation.
Il devient donc un Myh Stère. Il reçoit ce fameux clint... Il était difficile pour lui de devoir enlever son bandana. Il le décrocha malgré tout, l'attacha autour de son coup, et enfila son clint.

Double-invoquer, dit le Borgne. Doubelclint

Le 7 Marselo, Double dépassa le record de contrats effectués en un mois par l'ancien Stère Hoïde Heul. Doubel est regardé en tant que "fou des contrats" par certains membres du Clan...
Le 31 Marselo, Double établit le record Stérien de contrats effectués en un mois, en battant le record de l'ex-Stère Naikaz.

L'oeil gauche de Double devint un Oeil maudit au fil du temps, entraînant une malédiction corporelle à l'Osamodas.
L'oeil droit, lui, n'est que le représentant d'un regard bleu ciel totalement fait de lumière, tout le contraire de son opposé.

Double-invoquer, dit le Borgne. Doubledessinillustrator
Doukira
Doukira
Le Borgne - Bras Droit

Messages : 181
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Q.G des Stères.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Double-invoquer, dit le Borgne. Left_bar_bleue155/200Double-invoquer, dit le Borgne. Empty_bar_bleue  (155/200)

https://boundless-freedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Double-invoquer, dit le Borgne. Empty Re: Double-invoquer, dit le Borgne.

Message  Doukira Ven 2 Avr - 22:46

Depuis peu, l'oeil de Double s'aggrave... Jusqu'au point à entraîner un changement corporel. La cape de Double devînt plus noire qu'avant, suite à l'utilisation de son œil maudit, la noirceur entraîna les épaules avec elle. Le 20 Martelo... La main droite de Double fut emporté dans le maléfice qu'il l'a frappé. L'œil évolue, regorgeant un étrange pouvoir qui se lance discrètement sur l'Osamodas. Double, ne faisant pas attention au processus que l'Oeil faisait à son corps, continua malgré tout ses contrats. Il vainquit le record établi par Naikaz, en un mois, le 26 Martelo. Double se rendit compte qu'au touché, les objets devenaient noirs. C'est lors d'un moment à la cave du Q.G quand Myrabelle lui demanda de devenir son maître d'arme. Elle lui lança une épée qui était accrochée au mur, l'attrapa et, le pommeau devint noir au touché. Double lâcha d'une seconde à l'autre l'épée en voyant le pommeau, regardant sa main noire, tremblant de peur.

Le 27 Martelo 640...

La fête des Conquerors of Shambala.

Double se fit inviter par les CoS à une fête printanière, se déroulant au palais des lacs.
La fête fut très réussie, le palais était étrangement grand, et, au sous-sol se situait un lac.
Myrabelle et Silfiraan y étaient, Double arriva, voyant Myrabelle foudroyer Silfiraan, puis, avec des rubans de lettres, plongea au fond du lac.
Peu après, Myrabelle sauta à la surface, s'écrasant aux pieds de l'Osamodas, avec une pierre dans les pattes.
Double la secoua, elle étaient inconsciente.
Elle se réveilla, les yeux gris, ne voyant rien. Silfiraan et Double avaient beau essayer, elle ne retrouvait la vue.
La pierre qu'elle avait entre les pattes se liquéfia, entrant dans le corps de Myrabelle.
Le démon habitant Silfiraan, Yggrasill fut chasser par la pierre vivante. La pierre s'attaqua par la suite à l'Oeil maudit de Double.
L'Oeil luttait contre cette pierre, faisant souffrir Double comme jamais. Quelques minutes plus tard, la pierre arrêta de s'attaquer à son oeil, il tomba, essoufflé, transpirant.
Il s'écarta de Myrabelle en la voyant se relever, de peur que la pierre ne s'attaque encore une fois à sa malédiction.
Des étincelles de magies provenant de Myrabelle entra alors dans l'œil maudit, provoquant une horrible agitation de ce dernier...

Double décrocha son cache-œil, faisant apparaître un sceau rouge autour de son œil qui entre dans un des yeux de Myrabelle. Il posa sa main sur son oeil maudit, formant par la suite un sceau blanc cette fois-ci se divisant en 5 parties, formant des lettres étranges qui rentra dans le même œil.
L'oeil après cette utilisation, s'agita plus que jamais. Le pouvoir qu'avait effectué Double n'eût aucun effet.

Myrabelle retrouva la vue lorsque des rubans de lettres violettes tournoyait autour d'elle, rentrant dans les yeux, laissant une marque étrange à son cou.
Retrouvant la vue de ses yeux violets, la pierre vivante s'afficha et dansait dans son regard. Myrabelle sauta dans les bras de Double, heureuse d'avoir retrouvé la vue.
Cependant, son œil maudit s'agita à la vue de la lune...

Plus tard dans la soirée, l'œil continuait à s'agiter, malgré la magie qui devait faire l'inverse. L'œil évoluait, encore.
La main de Double devint beaucoup plus noire qu'avant. Myrabelle, Silfiraan, Riwatch, Del-Toon, Kriff et Camynou se trouvaient au bord du lac, regardant, sûrement, pour la dernière fois ce lac si étrangement magique, mais tellement merveilleux.
Myrabelle s'était assis à côté de l'Osamodas, prononçant quelques mots au creux de son oreille. C'est alors que Double et Myrabelle sont devenu frère et sœur, de cœur.
<< Frère un jour ? >> << Frère toujours. >>
Double dit : C'est ma sœur.
Myrabelle fut heureuse d'entendre ces mots.

Silfiraan était parti après avoir regarder le lac, tandis qu'aux autres, étaient rester dans le palais. Ils se dirigèrent vers la chambre du palais où se trouva 5 grands lits, avec des canapés et une table dans la pièce. Riwatch avait prit celui du milieu, Del' celui d'à côté, ainsi que Kriff, de l'autre côté de Riwatch. Myrabelle avait prit le lit du fond, et Camy, celui collé à côté. Double rejoignit sa sœur, tête contre oreiller, complètement fatigué. Myrabelle s'endormit, quand Camy' réveilla Double, afin de le questionner sur sa main noire. Double ne répondit point, restant la tête dans son oreiller. Il disait à tout ceux qui le questionnait sur sa main : << Cela ne vous regarde pas, cet œil s'en prend à moi, ce n'est qu'à moi seul de m'y préoccuper. >>

Double se réveilla durant la nuit, se dirigea vers le lac souterrain, regardant l'eau scintillé, pensif.
Il se questionnait sur son oeil agité, sa main noire.

Double-invoquer, dit le Borgne. Doublepalaisdeslacs4

Double prit une crise de folie suite à l'agitation de l'Oeil, se tenant la tête, se repliant sur lui-même.
Une dizaine de minutes plus tard, la crise de douleur s'estompât.
Il se pencha pour regarder son reflet dans l'eau, et vit que la partie gauche de son visage se brouillait.
Il se releva, reculant de quelques mètres et se demanda ce que c'était. Il posa sa main noire sur son cache-œil, tremblant.
Il se rapprocha de nouveau vers l'eau, se repencha, et voit toujours la partie gauche de son visage floutée.
Il retira sa main de son cache-oeil, la tendit au dessus de l'eau seule...

Double-invoquer, dit le Borgne. Doublepalaisdeslacs6roqjvvm

... et vit que la main se brouillait sur le reflet comme la partie de son visage.
Il retira rapidement sa main d'au dessus du lac, voyant Riwatch arriver derrière lui.
Le Iop questionna Double sur sa main, mais il répondit la même chose qu'à Camy.
Il montra au Iop le maléfice qu'il avait subit en touchant un des pics qui se trouvait dans la grotte, qui s'assombrit au touché.
Riwatch essaya de résonner Double sur le faite de faire attention à ce qu'il endurait, il n'écouta point. Il lui répéta encore et encore que c'était inutile d'essayer de changer les choses. L'Osamodas n'avait pas le choix, l'Oeil maudit, mort, prenait peu à peu ... Vie.
Il retourna dans la chambre, l'œil agité toujours, cachant sa main noire dans sa poche, il plongea sa tête dans l'oreiller, se questionnant toujours.

Le lendemain, l'Oeil provoqua une étrange sensation, faisant éveillé un sommeil constant à l'Osamodas.
Doukira
Doukira
Le Borgne - Bras Droit

Messages : 181
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Q.G des Stères.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Double-invoquer, dit le Borgne. Left_bar_bleue155/200Double-invoquer, dit le Borgne. Empty_bar_bleue  (155/200)

https://boundless-freedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Double-invoquer, dit le Borgne. Empty Re: Double-invoquer, dit le Borgne.

Message  Doukira Ven 2 Avr - 22:46

Extrait du journal de Double-invoqueur... Page 89.

30 Martelo 640.

J'étudie au sujet de cette main noire. La noirceur continue d'amplifier à vue d'œil, emportant mon poignet avec elle.
M'inquiétant de ce fait, je révisais tous les livres de la bibliothèque d'Amakna, cherchant désespérément si cette malédiction était connue... Ou si elle n'avait frapper que moi.
Je ne trouvais rien, je qualifiais donc cette ... Chose comme étant unique.
Cependant, si cet Oeil maudit contenait tout autant de pouvoir extraordinaire... Serait-il possible d'étudier cela ? Son utilisation pourrait me rendre mon poignet et ma main si normale que j'avais avant...

Extrait du journal de Double-invoqueur... Page 90.

31 Martelo 640.

Je pense avoir trouvé le remède contre cette noirceur. Je vais donc utiliser mon Oeil maudit. Il y a des risques... Mais je préfère tenter le danger que de voir mon corps devenir peu à peu noir !... Que penserait les gens de moi en me voyant tout noir ? Je préfère garder mes épaules, ma cape, et mon oeil d'un noir pire que le Maitre Corbac, d'un noir jamais vu auparavant... Que de voir tout mes membres se noircir au vue des gens que j'apprécie... Que penserait-elle ? Que penserait ma sœur ainsi que sa pierre vivante ? Je refuserais que sa pierre s'en prenne de nouveau à moi, mon Oeil a trop souffert, je ne veux plus endurer ça.

Fin de l'extrait du journal.


Toujours le 31 Martelo 640...

Double-invoquer, dit le Borgne. Doubleminator4

Double monta à l'étage, regardant sa main, étant seul dans la pièce. Il décrocha son cache-oeil, ouvrit son Oeil maudit, noir, d'une pupille rouge flamboyante.
Il ferma son autre oeil bleuté, laissant apparaître des sceaux blancs et vert clair tout autour de lui, ainsi qu'un étrange cercle plumée telle les ailes des Bontariens autour de sa main noire. Il ouvrit instantanément son oeil, lançant apparaître des sceaux bleus sortant de son Oeil maudit, se collant en tournoyant sur son poignet ainsi que sa main. Le cercle se mit à pivoter rapidement et les sceaux autour de lui remonta doucement tout en tournoyant autour de son corps. Une lumière se mit à jaillir au niveau de son poignet, provoquant un grand flash dans la pièce... Quelques secondes plus tard, il rouvra ses yeux, regardant sa main redevenue normale. Un sceau noir sortit de l'Oeil Maudit se mit à entourer son poignet en tournoyant, se transformant en plume noires tout comme sa cape, toujours en pivotant, se colla à son poignet, se solidifiant et laissant apparaître après un rayon noir sur sa main, un bracelet d'un noir vif.
Il regarda ce bracelet, intrigué, il essaya de l'enlever. Mais rien à faire : Le bracelet malgré son espace entre sa texture et le poignet de Double ne voulait pas bouger ne serait-ce d'un seul millimètre. Il tira encore, avait beau claqué des doigts pour invoquer des tofus qui tirait sur le bracelet... Il ne bougeait toujours pas.
Double laissa donc ce étrange phénomène comme il l'avait provoqué, repartit en sentant comme il l'avait soupçonné, l'agitation de son Oeil maudit.

2 Aperiel 640.


20h15, la cérémonie commence après le passage des trois demandés qui devait réciter un poème suite à la décision du Tribunal pour des fautes diverses.
Il écouta réciter sa sœur avec attention, lui souriant surtout à partir de son poème.
Il écouta par la suite Silfiraan, ainsi que X-Naga.

Les nouveaux Mini Stères passèrent l'un après l'autre afin de se faire planter les ailes à grands coups de marteaux, sadiquement, par Maitre-Chuchundra.
C'est alors qu'il appela : Double-invoqueur. Pour les promotions des Militaires.
Il s'avança, le regarda, et écouta ce qu'il radotait : "Tu obtiens le rang de Stère Minator suite à tes 45 contrats effectués en un mois." Il ricana, et le corrigea.
"46, très cher."
De toute façon, un contrat de plus ou de moins à ce nombre... Mais le record de contrats effectués en un mois est quand même fixé au nombre de 46 grâce à Double. Il avait vaincu le record établi par l'ex-Stère Naikaz qui était de 41, mais un objectif reste : Vaincre son record total qui est de 72 contrats.
Etant à 58 contrats à ce jour, il ne baissa point les bras, il comptait bien fixé un grand record à battre.
Double avait bien l'attention, si jamais un jour il devait quitter le Clan, rester dans les mémoires des mercenaires en tant qu'exécutant très qualifié.
Chuchundra sortit donc des grandes épées de sa sacoche, d'ailleurs, beaucoup de personnes s'est sûrement demandé comment il a pu contenir ces lames aussi longues dans sa petite sacoche...
Il les fixa, les personnes présentes à ce moment se mirent à l'applaudir, criant de partout : "DOUDOUUUUUUUUUU MINATOOOOOOOOOOOR", "BRAVO DOUDOUUUUUUUUUUUU", " DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU " ... Il monta à l'étage quelques minutes, regardant par la fenêtre se remémorant ses progrès, redescendit, claquant des doigts qui transforma son bouclier bleu en un bouclier rouge et blanc représentant le Capitaine d'Amakna afin de montrer qu'il était le Minator du mois d'Aperiel.
Après la cérémonie, il fit un bref briefing aux nouveaux Mini avec sa sœur, laissant à la fin les Mini se jeter sur Sasuke pour obtenir leur toute première quête...

Double-invoquer, dit le Borgne. Doubleminator3
Doukira
Doukira
Le Borgne - Bras Droit

Messages : 181
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Q.G des Stères.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Double-invoquer, dit le Borgne. Left_bar_bleue155/200Double-invoquer, dit le Borgne. Empty_bar_bleue  (155/200)

https://boundless-freedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Double-invoquer, dit le Borgne. Empty Re: Double-invoquer, dit le Borgne.

Message  Doukira Dim 4 Avr - 21:51

Double-invoquer, dit le Borgne. Doublehistoire

Extrait du journal de Double-invoqueur... Page 91-92.

Le 1 Aperirel 640.

Ça y est. Comme je m'en doutais, mon œil "mort" a prit ... "vie".
Depuis le contact avec la Pierre Vivante, j'ai entendu une étrange voix dans mes pensées... Comme si... Quelqu'un me parlait. Si je n'avais pas eu contact avec la Pierre pour défendre Silfiraan de Yggdrasill, mon oeil n'aurait pas eu à réagir de cette sorte. Demain est un autre jour... Je verrais bien ce qui se passera... Si ce n'est que passager ou...

Le 2 Aperirel 640.

Cette voix n'a pas disparu de mon esprit. Elle me parle. Et... Dès que j'ai du utiliser mon œil pour essayer de décrocher ce bracelet noir qui entoure solidement mon poignet, quelque chose s'est emparé durant un court instant de mon corps, parlant seul dans le vide, mais j'entendais.

Q.G de Cania...

Myrabelle, possédée par Pierre Vivante et Silfiraan près d'elle ont vu que j'étais possédé... Cet oeil s'adressa à la Pierre Vivante... Il se nommait Keitaro, l'Oeil maudit des Snikels.
Heureusement... En reprenant mon corps après quelques efforts, je réussis à parler avec cette Pierre Vivante par la pensée... Depuis l'évolution de Keitaro, je peux communiquer dans les pensées, au lieu de QUE les lire. Myrabelle me prenait avec gentillesse, s'occupant de moi.
J'aimerais tellement que ma sœur ne soit pas au courant... Elle risquerait de se méfier et de vouloir me protéger contre cette malédiction.

Extrait du journal de Double-invoqueur... Page 93.

Le 3 Aperirel 640.

Myrabelle semble avoir remarqué que mon oeil avait prit vie. Suite à la discussion avec Riwatch, je voulais lui montrer que Keitaro était là... Mais... Ça ne s'était pas passer comme prévu. Myrabelle est montée à l'étage pendant que Keitaro affrontait sans le moindre effort à tenir tête à Riwatch et Nono-bart qui essayait de le tuer.
Myrabelle fut donc au courant... Je suis le pire des crétins.
Keitaro est bien décidé à s'emparer de moi. Myrabelle et Silfiraan en ont payé le prix aujourd'hui... Et cette malédiction qui m'a lancé continue sans cesse de s'aggraver... Mon avant-bras droit est devenu tout noir. Cependant, même si j'utilise cet œil maudit... Keitaro en profitera. Je ne pourrais supporter de devoir encore me battre contre cette Pierre Vivante, sans mon propre corps... Mais encore, si Keitaro eu encore un contact avec elle, je ne sais pas ce qui se serait produit. Cet oeil maudit... Comment m'en débarrasser ? Je ne peux pas sans en payer le prix. Si le seul moyen pour le détruire et de le tuer... Je périrais aussi. Que faire...? Laissons les jours passer, nous verrons bien ce qui se passera dans le futur. Même si je peux le prédire avec l'aide de Keitaro... Ne serait-ce qu'une seconde, il s'emparera de mon corps et ça sera encore une fois un combat entre Myrabelle et Keitaro... Je ne veux pas que ma sœur continue de me protéger.
Je dois m'en occuper... Seul.
Doukira
Doukira
Le Borgne - Bras Droit

Messages : 181
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Q.G des Stères.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Double-invoquer, dit le Borgne. Left_bar_bleue155/200Double-invoquer, dit le Borgne. Empty_bar_bleue  (155/200)

https://boundless-freedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Double-invoquer, dit le Borgne. Empty Re: Double-invoquer, dit le Borgne.

Message  Pluy Dim 4 Avr - 22:00

(Ca c'est d'la présentation. Good game Surprised)
Pluy
Pluy
Ami(e) de la Guilde

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Sur le récif essplosif ^^^^ :facepalm:

Revenir en haut Aller en bas

Double-invoquer, dit le Borgne. Empty Re: Double-invoquer, dit le Borgne.

Message  Doukira Sam 24 Avr - 18:16

Extrait du journal de Double-invoqueur... Page 113.

11 Aperirel 640.


Ca y est, je pars pendant une semaine... Cependant j'ai un mauvais pressentiment concernant cet entraînement par rapport à Keitaro. Serais-je à la hauteur ? Pourrais-je mieux le maîtriser dans sa folie ? Saurais-je mieux contrôler ses pouvoirs sans en payer le prix de la malédiction de la noirceur qui s'étend sur moi tout les jours un peu plus...?... J'ai comme un sentiment de... de peur... Je ne sais pas ce qui m'arrive...

Extrait du journal de Double-invoqueur... Page 115.

13 Aperirel 640.


Tout se passe pour le mieux en faite... Je ne sais même pas pourquoi j'ai eu cette crainte au début. Je maîtrise presque parfaitement Keitaro, mais à voir pour combien de temps. En parlant de temps... Le temps se dégrade à Pandala. Une tempête se préparerait ? Je verrais bien d'ici quelques jours...

Extrait du journal de Double-invoqueur... Page 118.

16 Aperirel 640.


Ma crainte s'est révélée réelle. Keitaro a prit le dessus, lors de l'entraînement de cet après-midi... Keitaro a fait apparaître d'étranges sceaux, me provoquant une saisissante excitation et profonde douleur en même temps. La cicatrice que j'avais sous l'Oeil maudit s'est "recroquevillé" formant un simple trait noir tranchant l'œil. Un demi-cercle est apparu sous et au dessus de l'oeil suite à ça... Et à ce moment précis des éclairs noires et rouge se sont mis à entouré le haut de mon corps... Je me demande toujours ce que ça signifie. Peut-être que Keitaro ne prendrait que le "pouvoir" sur le "territoire" qu'est mon corps... Mais je ne laisserais pas faire, Keitaro n'aura jamais ni mon âme ni ma chair !

Double-invoquer, dit le Borgne. Allen_10
Doukira
Doukira
Le Borgne - Bras Droit

Messages : 181
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Q.G des Stères.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Double-invoquer, dit le Borgne. Left_bar_bleue155/200Double-invoquer, dit le Borgne. Empty_bar_bleue  (155/200)

https://boundless-freedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Double-invoquer, dit le Borgne. Empty Re: Double-invoquer, dit le Borgne.

Message  Doukira Dim 25 Avr - 19:29

Dans la nuit du 24 au 25 Aperirel 640...
Chez Double-invoqueur.

Double ne contrôle pas mieux Keitaro en fait... L'oeil a un dessin d'éclair. Et maintenant, une étoile au dessus...


Myrabelle a perdu la vue temporairement, encore une fois, à cause de Double. Keitaro s'était éveillé, lançant un sort marquant deux sceaux sur l'écaflip durant la journée... Double étant intervenu à temps pour extraire le noir qui apparaît désormais sur son bras gauche. Plus tard dans la journée, Double prélève sans l'accord de Myra le deuxième sceau, rouge, qui était accroché à son cou. Ce dernier sceau apparaît à côté du noir désormais... Au bras gauche de Double. Le bras saigna sur le coup, mais sans en connaître la raison. Plus tard dans la nuit... C'est Myra', qui perd tout contrôle, attaquant l'oeil de Double. Elle griffa l'oeil maudit... Et sur ce coup, Double rentra dans une profonde douleur, ainsi que Keitaro, qui fut étonné d'être blessé aussi facilement, d'un coup de griffe. Elle lui mord le bras, qui n'arrange pas la douleur... Suite à tout cela, l'oeil maudit, après l'ouverture de ses paupières, laisse apparaître une longue cicatrice à l'intérieur de l'oeil, trancha horizontalement l'iris. Plus tard encore dans la nuit... Keitaro se réveille et prend possession du corps, parlant à Silfiraan et Myrabelle qui étaient présents. Pour la première fois, cette "chose" était venu en "ami" pour sauver sa peau. Silfiraan voulait soigner Double de ses blessures... Keitaro lui demanda d'arrêter. Ses blessures n'étaient pas ordinaires... Encore plus tard dans la nuit, au dessus de l'oeil apparaît une étoile rouge, suivant l'éclair. Double essaya de le cacher... Mais se fut complètement raté. Qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Double ne dormait pas de la nuit... Et durant cette même nuit, ses cheveux s'éclaircissent. Ils deviennent clair... Gris, argenté. Deux phénomènes inexplicable, et Keitaro ne veut pas les expliquer...


Double-invoquer, dit le Borgne. Allen_11
(Photo de Double-invoqueur, après la transformation lié à Keitaro.)
Doukira
Doukira
Le Borgne - Bras Droit

Messages : 181
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Q.G des Stères.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Double-invoquer, dit le Borgne. Left_bar_bleue155/200Double-invoquer, dit le Borgne. Empty_bar_bleue  (155/200)

https://boundless-freedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Double-invoquer, dit le Borgne. Empty Re: Double-invoquer, dit le Borgne.

Message  Doukira Jeu 3 Juin - 21:15

[Dessin de Double-invoqueur, dessiné par Myrabelle.]

Double-invoquer, dit le Borgne. Doudou10
Doukira
Doukira
Le Borgne - Bras Droit

Messages : 181
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Q.G des Stères.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Double-invoquer, dit le Borgne. Left_bar_bleue155/200Double-invoquer, dit le Borgne. Empty_bar_bleue  (155/200)

https://boundless-freedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Double-invoquer, dit le Borgne. Empty Re: Double-invoquer, dit le Borgne.

Message  Doukira Jeu 3 Juin - 21:15

Dans la nuit du 2 Juinssidor au 3 Juinssidor 640...
Journal de Double-invoqueur, page 638. Dernière page.

22h30, heure Amaknéenne. Astrub, Q.G des Stères, cave.

J'ai reçu un tofu assez urgent d'un destinataire inconnu, anonyme.
Contenant ce message :

« Bonjour à vous, Double-invoqueur. Je vous joins via ce tofu suite à une affaire assez urgente par laquelle, d'une manière indirecte,
vous êtes lié. Je ne peux parler de cette dernière par courrier, c'est strictement "confidentielle". Je préfère parler avec vous, oralement, dès ce soir.
Immédiatement dès que vous aurez reçu ce message. Je me trouverais près des bordures de Brâkmar, endroit isolé du peuple, où nous pourrions discuter
tranquillement et sans encombres.
Mes plus sincères remerciements,
à tout de suite,
Anonyme. »

22h45, heure Amaknéenne. Bordure de Brâkmar.
Personne. Une erreur ? Non, aucune. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai pourtant vérifié tous les coins des bordures... Il n'y a personne !...
Que...

23h55, heure Amaknéenne. Chez Elya Wood.
Où suis-je ? J'ai mal au torse... Qu'est-ce que j'ai ...? Qu'est-ce que c'est que cette blessure ?! Aoutch...
Une longue plaie sur mon torse... Apparemment déjà cicatrisée. Certainement un Eniripsa qui m'aurait retrouvé par terre... Que ?
Mince, je m'en souviens ! On m'a tendu un piège !... Une embuscade... Des hommes à mains armées... Une épée assez étrange me transperçant le torse...
Je m'en souviens à présent... Je me suis bien fait avoir. Une affaire... Tu parles. J'ai un mot glissé dans ma poche.

« On t'a bien eu ! J'espère que cette blessure te rappellera tout ce que tu auras pu faire en tant que Stère ! Ne cherches pas à essayer de la faire disparaître. Elle est éternelle. Je t'ai transpercé d'une bien belle et étrange épée, Hikotsuke. Cette épée est fatale. Mais vu le nombre d'exploits que tu as pu faire, je sais que tu en ressortiras vivant. Cette embuscade a été monté pour nous venger. Quand tu étais encore militaire, tu tuais, sans relâche, assassin averti, connu et très exceptionnel pour le nombre de contrats que tu as pu remplir... Parmi ces assassinats, des personnes chères à nos yeux. Ma mère, son fils, sa sœur... Et j'en passe. Mais surtout : Mon meilleur ami. Dans le plaisir de te voir souffrir,
Anonyme. »

Elya Wood m'a guéri. Cependant, comme l'a précisé les hommes anonymes, cette cicatrice restera à vie sur mon torse... Une bien grosse blessure de combat que j'ai là... Les risques du métier. Je tâcherais de faire plus attention à l'avenir.
Cependant, Elya Wood m'a retrouvé mort. Elle a du employer plusieurs sorts "interdits" d'après leur vocation de soigneurs. Ses apprentis autour d'elle ne cessaient de répéter que j'étais important. Important pour quoi ? Je me le demande fortement. C'est un mystère.
Cependant, l'utilisation des sorts qui m'a fait revivre à un sacrifice : Un nom raccroché à une légende éneripsienne.
Dorénavant ... Je me nommerai « Doukira ».

Double-invoquer, dit le Borgne. Double13

Fin du journal de Double-invoqueur.
Doukira
Doukira
Le Borgne - Bras Droit

Messages : 181
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Q.G des Stères.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Double-invoquer, dit le Borgne. Left_bar_bleue155/200Double-invoquer, dit le Borgne. Empty_bar_bleue  (155/200)

https://boundless-freedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Double-invoquer, dit le Borgne. Empty Re: Double-invoquer, dit le Borgne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum