Boundless Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Event] Concours de poésie printanière

3 participants

Aller en bas

[Event] Concours de poésie printanière Empty [Event] Concours de poésie printanière

Message  Clan Stére Dim 28 Mar - 21:35

Quand le printemps arrivera
De ta belle plume tu écriras
Tout que tu as sur le cœur
Sur le renouveau du bonheur
Il est arrivé : Le concours de poésies printanières ! Les bourgeons fleurissent, les animaux sortent de leur cachette, l’amour se fait ressentir,… Tout ce qu’il faut pour écrire un super poème de printemps !
Dans ce concours, petits et grands pourront s’exprimer à travers la magie des mots. Pour ceux qui ont un peu plus de peine avec les vers : un tutoriel « Poète ? Mais que diable ! ».

Les règles sont les suivantes :

    - Un poème par participant au maximum
    - Le poème doit faire deux strophes au minimum (2 x 4 vers → Quatrain)
    - Le participant est libre de choisir le type de poème (Vers libres, vers réguliers, types de rimes, richesse des rimes,…)
    - Le poème doit être correctement écrit et rester dans le cadre de l’univers du Monde des Douze pour être validé.

Les participants dont les poèmes seront validés seront convoqués à la Place des Dolmen en [4,0] le 18 Aperirel 640 à 14h30.
Chacun lira son poème devant un jury composé de trois personnes : Double-Invoqueur, Oo-Kawan et Maitre-Chuchundra. Chaque membre du jury donnera une note de 1 à 10 (1 étant la pire et 10 la meilleure) pour faire une moyenne.

En ce qui concerne les lots : Le premier recevra un lot de 7 Fées invocatrices au choix, le deuxième 4 Fées invocatrices au choix et le troisième 2 Fées invocatrices au choix.

Les poèmes sont a rendre avant le 17 Aperirel 640 par Tofu voyageur à Maitre-Chuchundra via le tableau d'affichage du Clan Stère. Une validation vous sera envoyée par la suite pour savoir si votre poème a été retenu pour le concours.

Le Clan Stère

[Event] Concours de poésie printanière Sceau

Un compte rendu de l'évent ainsi que les poèmes seront affichés: Ici-même

Clan Stére
Les Stères
Les Stères

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Concours de poésie printanière Empty Re: [Event] Concours de poésie printanière

Message  Sacri-May Dim 28 Mar - 22:29

Bonsoir,

J'aurais aimée avec une grande joie participer à votre petit concours le problème c'est qu'il est situéé le week end de la convention Ankama et donc je serais sur Paris ce week end là.

Amusez vous bien et bonne chance aux participants éventuels de notre Guilde Smile

Sacri-May
La Maman - Bras Droit

Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Dans le <3 de mon chéri

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Event] Concours de poésie printanière Left_bar_bleue120/200[Event] Concours de poésie printanière Empty_bar_bleue  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Concours de poésie printanière Empty Re: [Event] Concours de poésie printanière

Message  Pluy Lun 29 Mar - 21:20

C'est cool, mais si je fais un poème si je suis sûr de me faire virer.
Non. :fume:
Pluy
Pluy
Ami(e) de la Guilde

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Sur le récif essplosif ^^^^ :facepalm:

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Concours de poésie printanière Empty Re: [Event] Concours de poésie printanière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum