Boundless Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aie, ça va raj sec, ou quoi.

3 participants

Aller en bas

Aie, ça va raj sec, ou quoi. Empty Aie, ça va raj sec, ou quoi.

Message  Pluy Ven 26 Mar - 22:23

"Aie, là ça va raj sec, ou quoi.

Aie, ça va raj sec, ou quoi. Owned12236-10d970d086

En ce jour, moi, Pluy, inaugure cette partie du forum que ma vivacité d'esprit a eu l'immense privilège de proposer. Comme jsuis à la base un type RP, je me permettrais mes braves de ne pas faire de RP, chose qui est totalement logique voyez-vous. Allez les jeunes, prenez en dla bouteille !

Comme vous nle savez pas, jsuis un Cra, et la philosophie des trois B est mienne. Pas celle là non, pas celle qu’on nous instruit sur l’île de Pandala, mais plutôt celle que j’ai adopté en inventant mon perso : Bleu, Beau et Bourrin. Je manie l’air, qui me confère une faculté de déplacement hors paire, ainsi qu’une force de frappe considérable. Mais ça, on s’en fiche.

J’aime rager, multi les stères et n’être pas fair-play du tout quand je perds. Jsuis un winner, si t’entends parler d’un type qui a chain un stères aux alentours du 5/7, attends toi à cque ce soit moi. Jsuis un ex-stères d’ailleurs, pour ça que je les pourrie si bien. Mon but actuel, outre celui d’atteindre le niveau 199 dans trois semaines avec un ratio de 32 lvls/semaines, est de me faire rerecruter chez ces derniers pour réussir à démonter le clan de l’intérieur. Vicieux, Intuitif et Prédateur sont les trois mots qui me qualifient le mieux. Par le plus grand des hasards, leurs initials présentent le mot VIP.

J’adore McDo, les mmo, mon frère, et c’est à peu près tout ce qui compose le vase que la sueur de mon commencement de vie est en train de remplir. Parfois je sais aussi être un type sérieux, philosophe, RP et mature, mais que de rares fois. Après tout, dofus est un jeu d’amusement, nolimit, noraj et nostress (et nolife.
Pourquoi cite-je mon frère ? Tout simplement car c’est mon exemple autant ig qu’irl, un modèle de sagesse, de connaissance, d’assurance, et tout ça à 17 ans. C’est à peu près le contraire de ma personnalité, mais justement, on zgen bien et c’est le principal. (VAZY YUKKO SPECIAL DEDIKASS)

Sur ce, le majestueux « Il prend » vous laisse mes jeunes moines, vivez heureux, au moins autant que moi je l’espère, soyez classe, au moins autant que moi je l’espère, et donc en gros ressemblez moi.

Aie, là ça va raj sec, ou quoi. "
Pluy
Pluy
Ami(e) de la Guilde

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Sur le récif essplosif ^^^^ :facepalm:

Revenir en haut Aller en bas

Aie, ça va raj sec, ou quoi. Empty Re: Aie, ça va raj sec, ou quoi.

Message  Tytoky Ven 23 Avr - 1:28

PLUY, Reviens Reviens Reviens On t'aimes tu nous manques.

Et et REVIENS Sad
Tytoky
Tytoky
La Roxxeuse - Apprentie

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : 13

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Aie, ça va raj sec, ou quoi. Left_bar_bleue190/200Aie, ça va raj sec, ou quoi. Empty_bar_bleue  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

Aie, ça va raj sec, ou quoi. Empty Re: Aie, ça va raj sec, ou quoi.

Message  Ac-tyc/Shana-sa Ven 23 Avr - 9:26

Moi j'l'aime pas, et j'veux pas qu'il revienne, j'préfère son frère Very Happy (même s'il est pas mieux que lui x.x)

Ac-tyc/Shana-sa
Le Gayzounet ! - Recruteur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aie, ça va raj sec, ou quoi. Empty Re: Aie, ça va raj sec, ou quoi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum