Boundless Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une Mission Une Mission,[mais c'est tros tôt]

3 participants

Aller en bas

Une Mission Une Mission,[mais c'est tros tôt] Empty Une Mission Une Mission,[mais c'est tros tôt]

Message  Dodoang£l Sam 12 Juin - 13:44

Salut
Je sais que je suis encore en essai mais je vais prendre une mission ,et elle ne sera pas la mission de ma validation chez vous,car je m'ennuie à dofus et je ne trouve rien à faire Sad ,pour cela je vous demande une mission Smile ,je crois que vous êtes choqués Shocked ,mais je veux une mission, une mission, une misssssssssssssion Razz
Veuillez bien accepter ma demande s'il vous plait?? Embarassed


Ps:Une mission,une misssion,une misssion,une missssion,une missssssssssssion
Dodoang£l
Dodoang£l
Ange de la Sieste - A l'essai

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ...

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Une Mission Une Mission,[mais c'est tros tôt] Left_bar_bleue104/200Une Mission Une Mission,[mais c'est tros tôt] Empty_bar_bleue  (104/200)

https://www.facebook.com/DodOaNgEL0

Revenir en haut Aller en bas

Une Mission Une Mission,[mais c'est tros tôt] Empty Re: Une Mission Une Mission,[mais c'est tros tôt]

Message  Sacri-May Sam 12 Juin - 21:42

les missions comme expliqué dans le reglement sont donnés afin d'évoluer dans la guilde donc on en donne pas avant les periodes effectives.

Maintenant on peut créer un topic spécial pour donner des "gages" entre nous a étudier ceci dit

Espérant avoir répondu au mieux à ton post bisou

Sacri-May
La Maman - Bras Droit

Messages : 170
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Dans le <3 de mon chéri

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Une Mission Une Mission,[mais c'est tros tôt] Left_bar_bleue120/200Une Mission Une Mission,[mais c'est tros tôt] Empty_bar_bleue  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une Mission Une Mission,[mais c'est tros tôt] Empty Re: Une Mission Une Mission,[mais c'est tros tôt]

Message  -gros- Dim 13 Juin - 13:26

Si effectivement tu t'ennuie tant je connais certaines personnes qui seront ravies de te donner ce que tu demande (enfin je pense^^). On va en discuter entre membres du staff.
-gros-
-gros-
Foireur de Challenges professionel - Meneur

Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 48
Localisation : dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Une Mission Une Mission,[mais c'est tros tôt] Empty Re: Une Mission Une Mission,[mais c'est tros tôt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum