Boundless Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Master alias Toutouze pour les intimes :)

2 participants

Aller en bas

Master alias Toutouze pour les intimes :) Empty Master alias Toutouze pour les intimes :)

Message  Master Mar 6 Juil - 5:21

Voilou c'est moi vous me connaissez sous le nom de Flaton, mule de saco puisque c'est une grande partie du temps moi dessus Smile, sinon mon perso principale c'est Master-Sadida lvl 186, j'ai aussi accés a un nini 174 le propriétaire ne joue plus et une panda 198 quand j'en ai besoin Smile. Je suis membre des BSF votre guilde allié, guilde lvl 49 recrutant lvl 140 mini par forum ( sisi je fait de la pub :p ) nan je rigole pas la peine de venir chez nous c'est comme si vous étiez deja un peu chez nous Smile, sinon IRL je m'appelle Erwin j'ai 18 ans j'habite a Nice et je suis étudiant en informatique.

PS: si je répond pas sur Flaton mp Master-Sadida je lis pas toujours votre canal G quand je suis en combat 2 canals guilde a lire c'est tendu Smile

Master

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Master alias Toutouze pour les intimes :) Empty Re: Master alias Toutouze pour les intimes :)

Message  Ac-tyc/Shana-sa Mer 7 Juil - 23:59

Salut toutouze :°

Ce forum étant abandonné (pour des raisons internes), je t'invite à copier/coller ta présentation dans notre nouveau forum : http://boundless-freedom.forums-actifs.net/forum.htm

Ac-tyc/Shana-sa
Le Gayzounet ! - Recruteur

Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum