Boundless Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Familliers?! Dindons?! Oh Que Faire?!!!

2 participants

Aller en bas

Que Préferez-vous?

Familliers?! Dindons?! Oh Que Faire?!!! I_vote_lcap0%Familliers?! Dindons?! Oh Que Faire?!!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Familliers?! Dindons?! Oh Que Faire?!!! I_vote_lcap100%Familliers?! Dindons?! Oh Que Faire?!!! I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Familliers?! Dindons?! Oh Que Faire?!!! Empty Familliers?! Dindons?! Oh Que Faire?!!!

Message  Dodoang£l Jeu 10 Juin - 14:03

Salut
Je veux savoir vos points de vue les animaux les plus élevés et les préferés dans notre guilde Very Happy ,(et pas les tofus Razz)pour cela j'ai fais un sondage . Wink
merci de voter
Dodoang£l
Dodoang£l
Ange de la Sieste - A l'essai

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les nuages ...

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Familliers?! Dindons?! Oh Que Faire?!!! Left_bar_bleue104/200Familliers?! Dindons?! Oh Que Faire?!!! Empty_bar_bleue  (104/200)

https://www.facebook.com/DodOaNgEL0

Revenir en haut Aller en bas

Familliers?! Dindons?! Oh Que Faire?!!! Empty Re: Familliers?! Dindons?! Oh Que Faire?!!!

Message  Naly Jeu 10 Juin - 17:25

Personnelement j'élève les 2 avec Doukira.
Si je devais voter... Bah ça serait les dragodindes, les dragodindes sont parfois plus rentable que les familiers niveau bonus. (sauf pour la carac' sagesse, dommages et soins)
Naly
Naly
Consultant

Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : DTC.

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Familliers?! Dindons?! Oh Que Faire?!!! Left_bar_bleue107/200Familliers?! Dindons?! Oh Que Faire?!!! Empty_bar_bleue  (107/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum